Bilan Du Mois De Mai 2017

Bonjour tout le monde, comment vous allez aujourd’hui ? On se retrouve pour le bilan du mois de mai qui a été un mois assez particulier. J’ai eu beaucoup de remise en question, avec l’arrivée des résultats de ma licence, ce genre de chose, j’avais donc beaucoup de mal à lire, je me suis donc beaucoup plus concentrée sur les films, les séries et les Sims !

Livres

Le mois de mai fut pauvre en roman, pas en comics et en manga ! Je n’ai pas croulé sous les livres lus non plus, mais j’ai découvert des petites merveilles ! Tout d’abord les comics Buffy contre les vampires, un coup de cœur intersidéral. J’ai aussi avancée dans The Walking Dead avec le 27è tome qui nous offre ENFIN la dose de sang et de bagarre qu’on attendait tant et découvert la trilogie Manhole, une petite suite de manga que je ne peux que vous conseiller !

Deux romans ont tout de même retenu mon attention, de deux façons totalement opposées ! J’ai d’abord abandonné Troupe 52. Un roman d’horreur dans lequel j’ai mis tous mes espoirs et qui s’est avéré décevant ! Ce n’est pas tout de faire des descriptions gores à souhait, si l’intrigue ne suit pas, rien ne va. Mais j’ai aussi frôlé le coup de cœur avec le roman Blacklistée. Il fait parti de mes achats France Loisirs pour ce trimestre et je n’ai pas pu attendre pour le commencer. C’est une véritable pépite que je vous conseille absolument ! Et bien évidemment, hors de question de zapper ma énième relecture des livres Harry Potter, avec le dernier tome tout juste terminé le dernier jour du mois!

Séries

A ce niveau-là, je n’ai pas grand chose de nouveau. Je continue les séries entamées le mois précédent tranquillement. Mais je me suis aussi décidée à revoir Desperate Housewives ! J’ai vu un épisode passé sur M6 et ça m’a donné une envie folle de m’y remettre. La dernière fois c’était pendant mon Bac, je suis en manque !

Films

Quel est le film que j’attendais absolument ce mois-ci ? Le dernier Pirates des Caraïbes bien sûr ! Et pour combler mon impatience, j’ai décidé de revoir tous les autres films ! Bon, je n’ai vu que les deux premiers car la vie est faite de plein de chose, mais c’est pas grave, j’avance tranquillement ! Et bien sûr, j’ai été voir le dernier opus au cinéma, que j’ai A-DO-RE ! Le quatrième était une petite déception et je pensais que j’irais jamais revoir un Pirates des Caraïbes au cinéma mais j’ai craqué pour celui-là et je ne regrette absolument pas !

Musique

Comme le mois précédent, voici une petite sélection des musiques du mois :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partagez !

Laisser un commentaire