Mes Trésors, partie n°01

Bonjour tout le monde, j’espère que vous allez bien ! Je vous retrouve aujourd’hui pour un Bookshelves tour ! Mais comme vous l’avez vu dans le titre, je ne vais pas tout vous présenter d’un coup. C’était mon idée première mais mes bibliothèques sont tellement différentes que je me suis dit que plusieurs parties ce ne serait pas mal !

Pour cette première partie j’avais envie de commencer en douceur avec un petit article sur la bibliothèque de mon salon.

Comme vous le voyez, elle n’est pas entièrement dédié à mes livres, puisque celle-ci est dédié à nos séries favorites et mes Disney. Je trouvais ça important de mettre en avant nos univers commun dans notre salon.

Je ne savais pas trop comment organisé ça au début et puis c’est comme si le dieu de l’organisation m’avait murmuré à l’oreille la nuit ! Il était évident que les Disney serait les plus en hauteur, histoire de caler l’étagère pile à la taille d’un DVD et pour être sûre d’avoir la place pour les livres qui sont un peu plus grands que la normal. En ce qui concerne nos étagères pour Doctor Who et Game of Thrones, c’est du pur hasard. Mais il était évident que l’on devait mettre les Walking Dead tout en bas malgré la menace Médée, à cause du poids des comics et qu’Harry Potter devait être centré parce que c’est LA série de cette bibliothèque.

 

La déco, bien évidemment, colle avec les thèmes. Les Disney n’en ont pas car je tiens vraiment à économiser la place pour les DVD mais les autres, il est impossible de laisser tout ça sans quelques Funko Pop et autres goodies.  Je voulais que chaque étagère reflète un véritable univers, qu’elles aient une âme et pour l’instant leur tête me plaît énormément !

Je vous laisse ici pour aujourd’hui et surtout, n’hésitez pas vous aussi à partager votre bookshelves tour !

Partagez !

1 thought on “Mes Trésors, partie n°01”

Laisser un commentaire