Le tueur sans nom, épisode 03 de Karine Carville

couv31881563Edition : Mots et Cris

Prix : 0.99€

Pages : / (epub)

Acheter sur Amazon

Des familles entières sont assassinées dans la région parisienne et les flics sont sur les dents. Aucun lien ne semble les relier les unes aux autres, si ce n’est la façon particulière dont le tueur se débarrasse des enfants. Très vite, le lieutenant Karen Spergo soupçonne que l’enfance du psychopathe est liée à ces crimes horribles, mais parviendra-t-elle à lire son histoire dans le sang qu’il laisse derrière lui ?

 

Comment résister à l’appel de ce troisième épisode qui attendait dans ma liseuse ? Je n’ai malheureusement pas eu le temps de me ruer dessus immédiatement mais je vous avoue que j’y pensais très souvent et que j’avais hâte de m’y mettre. Encore une fois, j’ai adoré ce que j’ai découvert, je suis toujours aussi fan !

Je n’ai encore une fois absolument pas vu le temps passé en lisant. Comme je le pensais, l’auteure a décidé de nous révéler certaines choses avant la fin mais ce n’est pas pour me déplaire, au contraire ! On a envie d’avancer encore plus dans l’histoire, de voir comment Karen va réagir, comment le tueur va réagir, qui va gagner, on veut tout savoir ! C’est toujours avec un sentiment de frustration que je finis un épisode parce que j’ai très envie d’avoir la suite, mais je ne l’ai pas directement sous la main, malheureusement.

Pour l’instant, ce troisième épisode est celui que j’apprécie le plus. Plus on avance et plus j’aime l’histoire que je lis, pour tout vous dire. Je suis très impatiente de lire le dernier épisode et de voir ce qu’il cache. J’espère que Karine Carville nous a prévu une fin explosive et qu’elle a encore des surprises à nous dévoiler. Je ne vais pas déroger à la règle maintenant, je continue de vous conseiller Le tueur sans nom. Vous devriez vraiment, mais vraiment vous y mettre !

Très bon

Partagez !

Laisser un commentaire