Walking Dead de Robert Kirkman et Charlie Adlard tome 13 à 18

Bonjour tout le monde !

J’ai pris cette folle habitude de lire plein plein de tomes de Walking Dead d’un coup, ce qui envahirait mon blog. J’ai donc une fois de plus décidé de chroniqué plusieurs livres en un. Pour cet article, vous aurez la chronique de trois intégrales.

Walking Dead 13-14 : Point de non retour & Piégés !

couv34909998

Après quelques mois, me revoilà plongée dans les comics Walking Dead et qu’est-ce que ça fait du bien ! De plus, j’ai passé un cap avec cette intégrale car j’ai enfin dépassé le stade de la série. On retrouve ici énormément de rebondissements, j’ai trouvé cette suite juste dingue ! A peine fini, je n’ai eu qu’une envie, me plonger dans la suite.

Walking Dead 15-16 : Deuil et espoir & Un vaste monde

couv2987691

Tout a été bousculé et dans ce tome le thème du deuil prend une place énorme dans la première partie de cette intégrale. L’envie de stabilité et d’une nouvelle civilisation commence à prendre forme ici. Cependant de nouveaux personnages entrent en jeu et la grande question est : est-ce que cette envie de créer de nouvelles bases, solides, ne va pas être compromise par ces nouveaux arrivants ?

Walking Dead 17-18 : Terrifiant & Lucille…

couv19466061

J’ai totalement adoré cette intégrale. Dites « bienvenue » à un gros méchant encore plus badass que le Gouverneur ! Malheureusement, il se passe des choses qui ne vont pas plaire à tout le monde mais cela permet à l’horreur et surtout la peur de se mettre en place non pas à cause des rôdeurs mais à cause d’un homme. J’avais du mal à respirer tellement j’étais ancrée dans l’intrigue et tellement j’étais affolée. Il est plutôt difficile de savoir ce qui arrivera par la suite, la violence est à son comble, c’est un de mes intégrales favoris !

 

Partagez !

Laisser un commentaire