Walking Dead de Robert Kirkman et Charlie Adlard, tomes 19 à 22

Bonjour tout le monde !

Encore une fois, je vous retrouve pour vous partager plusieurs petites chroniques pour plusieurs tomes de Walking Dead. Maintenant que je suis à jour et qu’il me tarde de me retrouver face au prochain comics, je pense que ce sera le dernier article de ce genre que je vous ferez, étant désormais condamnée à lire un tome à la fois et à devoir attendre des mois entre chaque.

Walking Dead 19-20 : Ezéchiel & Sur le sentier de la guerre

walking-dead-tomes-19-20

Cette intégrale est pleine de rebondissements, d’action et de tension. Encore une fois, j’étais loin d’être sereine avec cette intégrale et j’ai eu un mal fou de ne pas retenir mon souffle plus d’une fois et de respirer normalement. La guerre qui se prépare n’est vraiment pas loin d’éclater et malgré un rythme plutôt lent, on reste totalement immergé dans cette intégrale jusqu’à la dernière page.

Walking Dead 21 : Guerre totale

couv46334132

Ce tome porte bien son nom ! Ce qu’on attend depuis déjà un moment arrive enfin et ce n’est pas pour nous déplaire. L’action prend tout de même un peu de temps à arriver mais une fois là… Pfiou ! Ça décoiffe. La fin est des plus inattendues. Sincèrement, jamais je n’aurais cru que cela arriverait et même si j’aurai aimé autre chose, j’ai beaucoup aimé la surprise que cela a produit.

Walking Dead 22 : Un autre monde

couv17349223

C’est le tome du changement. Je ne m’attendais absolument pas à ce que j’ai trouvé ici. Il y a beaucoup de nouveautés dans la vie des personnages, dont une ambiance très paisible. Mais bien évidemment, il suffit que de nouveaux personnages arrivent pour que la tension reprenne sa place peu à peu. Je vous avoue que j’ai hâte de voir cette paix éclater en mille morceaux. Et la fin du tome laisse envisager de belles choses.

Partagez !

Laisser un commentaire