Bilan Du Mois De Janvier 2017

Les bilans sont de retour !

Avec ma petite pause qui m’était absolument nécessaire, j’ai dû sauté deux ou trois bilans mensuels. Mais il est temps de reprendre les choses en mains par ici !

Vous allez voir, ce mois de janvier est assez fou. J’ai lu beaucoup ce mois-ci, parce que les livres étaient petits mais aussi parce qu’ils me captivaient. Mais j’ai aussi énormément fait gonfler ma pile à lire. Il y a eu pas mal d’achats mais heureusement pas mal de petites trouvailles sans dépenser un sou également sinon je serais bonne à me nourrir de soupe en boîte pour le restant de ma vie ! Pas mal de styles se mélangent, mais si la jeunesse prime énormément en ce début d’année, soit pour le plaisir de la découverte, soit parce que je suis très nostalgique ! Mais j’ai aussi reçu quelques livres, deux parce que je fais parti du jury pour le prix des lecteurs du Livre Du Poche et un autre parce que j’ai beau envoyé 40 mais, on ne comprend toujours pas que je ne prend plus les services de presse (mais celui-ci me plaisait tellement qu’il est immédiatement parti dans ma pile à lire !)

Livres reçus :

Livres achetés :

 

Livres lus :

Lecture en cours :

Et vous, votre mois de janvier ?

2 commentaires sur “Bilan Du Mois De Janvier 2017”

    1. Pourquoi c’est ton préféré ? Perso ce n’est pas mon cas (est-ce à cause de l’absence de Leith ? OUI, même si c’est un très très bon tome), j’hésite entre le deuxième, le troisième et le cinquième ^^

Laisser un commentaire