BILAN LIVRESQUE – Mars 2018

Bonjour à tous ! J’espère que vous allez bien, que les cloches, poules et autres lapins de Pâques vous ont bien gâtés en chocolat, que vous avez passé du bon temps en famille ou entre amis, bref, que c’est la joie dans vos cœurs ! On se retrouve aujourd’hui pour le premier bilan du mois de mars… Oui, le premier.

Je me suis dit qu’en plus du bilan sous forme de tops et de flops je pourrais juste vous faire un bilan des entrées et des sorties de ma pile à lire comme avant. Quand j’ai posé la question sur Twitter l’idée de ne vous avait pas déplu, je me lance donc !

Et pour cette reprise… C’est la catastrophe. Je ne vais pas vous le cacher, j’ai acheté énormément de livres en très peu de temps. Le mois de mars a été très éprouvant et douloureux pour moi, j’ai donc suivi mes pulsions pour essayer de me réconforter au mieux, à savoir manger tout ce qui passe et acheter tous les livres qui me donnent envie. Je ne m’étale pas plus sur le sujet, on passe aux choses sérieuses !

Les entrées

Ce mois-ci sur mes étagères, c’était un peu comme la fin du monde. J’ai accumulé énormément de livres. Tout d’abord, j’ai reçu deux services de presse.

J’ai ensuite profité de la magie d’internet pour me procurer des sagas qui me tentaient beaucoup mais qui me faisait aussi énormément peur, tout ça au format numérique.

 

 

 

Puis ça a été le gros craquage. Ma banquière est actuellement en PLS quelque part dans un coin de son bureau.

 

 

Les lectures

De très bonnes lectures pour ce mois-ci, hormis un roman qui n’a pas du tout été à la hauteur de mes attentes, Les Limbes d’Olivier Bal.

 

Le bilan

Vous l’aurez compris, ce mois-ci l’écart entre les livres qui sont arrivés et les lectures effectuées est énorme ! Je me sens un poil coupable mais d’un autre côté, c’est la vie, les livres sont là, je ne vais pas commencer à chouiner. J’essaie tout de même de rattraper le truc, je vais tenter et je dis bien tenter, de faire un no buy pour le mois d’avril.

1 commentaire sur “BILAN LIVRESQUE – Mars 2018”

Laisser un commentaire